Le DeucheCar 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

+2
pat77
PLemaire
6 participants

Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par PLemaire Mar 1 Nov 2016 - 17:37

Reçu par Courriel
Pourquoi pas?
Cela nous ferait une belle sortie

Bonjour,

c'est parti pour notre 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.
Ci-joint les documents..

Pour rappel, vous serez reçus par le Lions Club de Villeneuve-Ablon, qui offre le café du matin, le restaurant du midi et un pot de l'amitié en fin de journée.

Cette année nous avons limité les baptêmes à la seule journée du samdi, et nous serons concentrés au kiosque (donc pas de station à Ablon), avec une animation toute la journée.
Il y aura un défilé de 40 minutes le matin , et le même l'après-midi, avec une moitié des autos à chaque fois.
Le parcours des baptêmes est simplifié et vous recevrez à l'accueil un plan détaillé, facile à suivre.

Comme d'habitude, le soleil est commandé.

Ainsi tout est pensé pour passer une belle journée ensemble, sans oublier que l'objectif est d'apporter notre modeste contribution à la recherche médicale, qui malheureusement a bien besoin du Téléthon pour avancer, notamment au sujet des maladies orphelines.

Bien cordialement,
Patrick Deprince


5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Affich10
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par PLemaire Mer 16 Nov 2016 - 20:26

Personne ?
Trop Loin?
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par pat77 Mer 16 Nov 2016 - 23:15

pourquoi pas, je suis partant si il y a d'autres volontaires.
pat77
pat77


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par Blandine Jeu 17 Nov 2016 - 20:17

Pour nous,  pas possible car boulot boulot... Sad
Blandine
Blandine


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par oliv Ven 18 Nov 2016 - 13:12

Absent pour cette occasion ( pour le moment )

oliv


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par picatchu Ven 18 Nov 2016 - 23:41

je serais absent pour ce samedi.
je pensais m'y rendre car le programme me convenait, mais obligations scolaires pour Fleurianne, orientation post bac et donc
visite de forum pour les écoles.
picatchu
picatchu


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par gilloudeuch Mer 23 Nov 2016 - 18:40

PLemaire a écrit:Personne ?
Trop Loin?

déjà fait pour la mucoviscidose
avec promenade des gamins suite achats de billets
par les parents
après renseignement pris je n’était pas réglo
avec mon assurance collection
gilloudeuch
gilloudeuch


Revenir en haut Aller en bas

5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon. Empty Re: 5ème édition à Villeneuve le Roi de tours en anciennes au bénéfice intégral du Téléthon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum