Le DeucheCar 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Exposition à Saint Germain sur Morin

+10
deuchmarc
picatchu
pervallet
pat77
Paul&Pat
sabine deltour
bruno
oliv
gilloudeuch
PLemaire
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par PLemaire Mer 22 Juil 2015 - 11:11

Les dates de la manifestation prévue à St germain sur Morin est maintenant figée , ce sera les 12 et 13 septembre 2015

Ci dessous les projets d'affiches

Exposition à Saint Germain sur Morin Affich11

Exposition à Saint Germain sur Morin Affich12

Il faut maintenant connaitre vos dispos pendant ces jours



Dernière édition par PLEMAIRE le Mar 8 Sep 2015 - 19:52, édité 1 fois
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par gilloudeuch Jeu 23 Juil 2015 - 12:31

ok présent le dimanche et en 2 cv Smile
de mémoire c'est du statique ou il faut
promener le chef avec sa tenue de scout
gilloudeuch
gilloudeuch


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par oliv Sam 25 Juil 2015 - 13:54

Ok pour moi samedi et dimanche

oliv


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par bruno Lun 27 Juil 2015 - 19:54

OK pour moi (à voir samedi ou dimanche) en GSA.
bruno
bruno


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par sabine deltour Lun 3 Aoû 2015 - 17:19

Bonjour à tous
ok pour moi le samedi
a bientot

sabine deltour


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par PLemaire Mar 11 Aoû 2015 - 19:29

Pour ceux qui ne pourrons venir, penser quand même à remplir le tableau
Ou laisser un message
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par Paul&Pat Ven 14 Aoû 2015 - 11:41

Bonjour
Nous serons à compter du 4 septembre en Corse pour 3 semaines sunny
bonne continuation à vous tous
Paul et Pat
Paul&Pat
Paul&Pat


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pat77 Sam 22 Aoû 2015 - 19:04

ok pour le samedi pour moi
pat77
pat77


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par PLemaire Ven 4 Sep 2015 - 9:16

Pour ceux qui viennent, RDV sur place vers 09H30 ?
Pour Oliv' , Pierre, et sabine: RDV à CC Leclerc à 08H45 ?
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par sabine deltour Ven 4 Sep 2015 - 9:24

Ok à Samedi 12 septembre à 8h45 Chez Leclerc
Bon WE a tous - à Bientôt

sabine deltour


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par oliv Ven 4 Sep 2015 - 12:55

Ok pour moi
Rdv à leclerc

oliv


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pervallet Ven 4 Sep 2015 - 13:09

itou
pervallet
pervallet


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par bruno Ven 4 Sep 2015 - 20:00

Pour moi : samedi,sur place.

(Je viens de voir qu'on peut modifier le tableau hors connexion.)
bruno
bruno


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par picatchu Ven 4 Sep 2015 - 20:29

bonjour a tous
j'ai contacté le club francilien de MARIO pour les informer de la sortie.
je renvoie un message global a tous pour venir ou samedi ou dimanche.
Cela peut paraître contraignant a certains de faire du statique, mais a cela je peux répondre:
Nous sommes domicilié a ST GERMAIN, a ce titre nous sommes une association local, et comme autrefois a Nanteuil les Meaux pour la tarte aux prunes, il est bien d'être présent a la demande de la commune pour animé physiquement l'exposition.
Nous avons donc besoin de 2cv.
Cela va nous permettre de signer une convention avec la ville pour une salle de réunion.
cette salle est importante pour le club, car on ne peut pas toujours faire la réunion chez les deux ou trois membres qui nous ouvrent leur foyer, on devient trop nombreux.
Ensuite cela permet aux membres du club de se revoir aprés les vacances d'été, de prendre un café ensemble, et de rencontrer d'autres amateurs ou curieux de 2cv.
Bref ces petites réunions vous permettent de discuter en me laissant un temps soit peu l'espoir de pouvoir mener les réunions sans trop de brouhaha.
je suis pour le débat et donner la parole pour faire avancer le schmilblick, mais par moment je vous assure que c'est très pénible de mener les débats.
Donc j'ai besoin de vous , le club a besoin de votre présence a cette manifestation.
J'offre le café, le thé ou le chocolat ou encore le jus de fruit, des biscuits de la convivialité, des histoires drôles, des anecdotes, waht else.!
par-contre pic nic sortie du coffre a la deuchecar, vous pouvez apporter un gâteau bien sur.
Voilà j’espère ne pas avoir été trop pénible a lire ou trop strict pour d'autres, mais que voulez-vous , cela ne va pas s'arranger avec l'age.
picatchu
picatchu


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par picatchu Ven 4 Sep 2015 - 20:32

j'oubliais
le samedi c'est a partir de 10H00.
Le dimanche ce sera 9H00
et samedi il y a l'inauguration de l'expo par le maire de st germain.
picatchu
picatchu


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pervallet Ven 4 Sep 2015 - 20:35

Stéphane, faudrait me dire ce que tu attends de moi pour que je m'organise car j'ai plusieurs obligations familiales la semaine prochaine
pervallet
pervallet


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par picatchu Ven 4 Sep 2015 - 20:46

salut pierre
je n'ai rien préparé de particulier.
il est vrai que je pensais faire la 2cv rouge de boule et bill mais je n'ai rien trouvé de transcendant comme image a mettre derrière le pare brise.
Donc l'idée est de pouvoir passer la présenter ne serait ce que 2h00 heures et puis bien sur ensuite de pouvoir vaquer a ses obligations.
je pense et j'espère que d'autres amateurs de 2cv viendront nous voir en 2cv, il y a un parking pour les 2cv.
en fait cela doit être un moment de détente et de rencontre sur le thème de la 2cv.
picatchu
picatchu


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pervallet Ven 4 Sep 2015 - 21:09

ok donc pour samedi avant 10h00
pervallet
pervallet


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par diablotine Sam 5 Sep 2015 - 22:01

petite info pour les réunions, je l'ai déjà proposé et je le re propose, on peut faire des réunions à brie comte robert chez ma mère qui est seule dans 350 m2, elle accueillera avec grand plaisir les membres du club, au début du club on faisait meme les journées méca à brie. salon 53 m2 et si c'est pas assez garage de 15 m sur 4 avec tables en veut tu en voilà. je décole du bureau et suis à brie vers 18h15. je peux préparer le temps que vous arriviez. évidement ça fait loin pour certains mais c'est Open pour moi
diablotine
diablotine


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par PLemaire Dim 6 Sep 2015 - 10:26

diablotine a écrit:petite info pour les réunions, je l'ai déjà proposé et je le re propose, on peut faire des réunions à brie comte robert chez ma mère qui est seule dans 350 m2, elle accueillera avec grand plaisir les membres du club, au début du club on faisait meme les journées méca à brie. salon 53 m2 et si c'est pas assez garage de 15 m sur 4 avec tables en veut tu en voilà. je décole du bureau et suis à brie vers 18h15. je peux préparer le temps que vous arriviez. évidement ça fait loin pour certains mais c'est Open pour moi

Pourquoi pas y faire la prochaine réunion ?
Cela reste un emplacement situé au milieu de département
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pervallet Dim 6 Sep 2015 - 13:22

sympa ta proposition Raoul
pervallet
pervallet


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par pervallet Dim 6 Sep 2015 - 13:27

et voilà que maintenant je suis invité le samedi 12 par mon fournisseur de champagne au repas de fin de vendange!!
je crois que je vais faire un pile ou face ou tranche avec saint germain sur la tranche......................
pervallet
pervallet


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par gilloudeuch Dim 6 Sep 2015 - 15:46

deja testé le sous/sol de raoul
pour un changement de moteur sur une
panda
memorable souvenir hein j.paul
je confirme pour la place dispo Very Happy
gilloudeuch
gilloudeuch


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par gilloudeuch Mer 9 Sep 2015 - 13:02

c'est ou dans st germain l'expo Question
gilloudeuch
gilloudeuch


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par deuchmarc Mer 9 Sep 2015 - 19:34

Marc présent le samedi avec l'AZU

Tableau complété
A bientôt
deuchmarc
deuchmarc


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Saint Germain sur Morin Empty Re: Exposition à Saint Germain sur Morin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum