Le DeucheCar 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Randonnée auto RETRO de Peronne

Aller en bas

Randonnée auto RETRO de Peronne  Empty Randonnée auto RETRO de Peronne

Message par PLemaire Mar 27 Oct 2015 - 11:03

Reçu sur le courriel du club
Une bonne idée de sortie ?
Ami(e)s Deuchistes bonsoir

Notre club, l'ARAR (amicale rando auto retro) organise depuis 2 ans la rando auto retro de la haute Somme dans la région de Péronne. Cette randonnée cartographique a rassemblé 70 voitures de plus de 25 ans et un nombreux public le dernier week end d'Aout. Une petite visite sur notre blog (www.arar80.fr) vous permettra de vous rendre compte du succès de l'épreuve et de la qualité de notre organisation.

Etant l'heureux propriétaire d'une Charleston et affilié au 2cv club côte d'Opale de notre ami J.P Boudevin, j'ai eu l'idée saugrenue de me lancer le défi de rassembler

100 Deuches pour célébrer le 100° anniversaire de la grande guerre 14/18 et des batailles de la Somme en 1916!

Dénomée "la PicarDeuche", cette randonnée aura lieu le DIMANCHE 17 AVRIL prochain au départ de Péronne (le long de l'A1 sortie 13.1 à 1 heure de Paris et 3/4 de Lille).

2 formules seront proposées: un rallye touristique qui reliera tous les sites de mémoire de la grande guerre avec questionnaire (accessible à tous) et un rallye cartographique de navigation avec fléché métré ou non et cartes IGN 1/25000° tracées ou non (pour les plus sportifs ou nostalgiques des cartos).

Je vous mets en PJ la présentation et le bulletin de pré inscription. Je compte sur vous pour les transmettre aux membres de votre club et à vos connaissances.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Deuchement votre et cordialement

Pour l'ARAR le chargé d'organisation Guy Lenglaert

Tel 06 28 40 47 16
mail lenglaert.guy@orange.fr
Site www.arar80.fr


PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée auto RETRO de Peronne  Empty Re: Randonnée auto RETRO de Peronne

Message par PLemaire Mar 27 Oct 2015 - 18:48

Quelques informations supplémentaires :
Les 100 premiers rentrés seront certains de prendre le départ. Les suivants seront sur liste d'attente en cas de forfait. Une liste des pré-inscrits sera publiée régulièrement. Le règlement et les notes utilisés vous seront adressés avec le bulletin d'engagement officiel fin Décembre 2015, début Janvier 2016.

Participation aux frais:
60 € pour un équipage de 2 personnes
20 € / passager supplémentaire pour les repas )
Ce tarif comprend : 1 plaque rallye souvenir rigide, road-book et cartes, petit-déjeuner, buffet de midi, pot de remise des prix, lots et coupes, petit cadeau à chaque équipage.
PLemaire
PLemaire


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum